Avez-vous testé A Fundazione sur mobile ?

10/11/2011 - 19:01


Avez-vous testé A Fundazione sur mobile ?
Il est possible de voter pour un des trois projets en lice directement depuis votre mobile. D’ailleurs, depuis le lancement de la campagne de vote, nous constatons un trafic de plus en plus important en provenance des mobiles.

Pour garantir la meilleure expérience utilisateur à tous les possesseurs de smartphone, nous avons conçus 2 interfaces dédiées.

iPhone

Si vous possédez un iPhone vous pouver télécharger gratuitement l’application A Fundazione sur l’App Store. Cette application a été conçue spécifiquement pour ce téléphone. On dit que c’est une application native. Concrètement, cela se traduit par une ergonomie parfaite et une vitesse d’exécution élevée. On parle alors d’expérience utilisateur optimisée. Faites l’essai, vous verrez que l’application iPhone A Fundazione, très modestement, est bluffante ! :-)

L’inconvénient, c’est que l’application ainsi développée ne s’adresse qu’au terminal concerné. En l’occurrence, l’iPhone. Et les fans d’A Fundazione ne possèdent pas tous un iPhone...

Web App

Si vous ne possédez pas d’iPhone, vous pouvez toujours consulter le site www.afundazione.eu depuis le navigateur web de votre smartphone. Vous serez alors redirigé vers la Web App d’A Fundazione. Une Web App, c’est un site web optimisé pour les mobiles, avec des fonctionnalités évoluées.

La Web App présente l’avantage d’être adaptée à tous les modèles de smartphones et de tablettes. Elle est développée en HTML5 et CSS 3, les technologies web les plus pointues du moment. Elles permettent d’obtenir un rendu graphique exceptionnel et une expérience utilisateur très proche de celle d’une application native.

Il ne vous reste plus qu’à tester. A vos smartphones !