Démultiplier votre vote par 10, 30, ou encore 50 en quelques clics !!

25/07/2012 - 20:50


Démultiplier votre vote par 10, 30, ou encore 50 en quelques clics !!
Lors de votre inscription sur A Fundazione, vous disposez d'un seul vote pour soutenir votre projet préféré. Il existe cependant un moyen pour multiplier ce vote. Le connaissez-vous ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de contacter vos amis et de les inviter à voter à leur tour. Ensuite, si vous arrivez à mobiliser un nombre conséquent de personnes autour du projet, votre vote va être multiplié. On appelle cela un extra vote.
Par exemple, si vous arrivez à mobiliser 10 personnes, 1 extra vote sera automatiquement attribué au projet. Ainsi, vous donnerez plus de chances à votre projet préféré de recevoir un bonus de la fondation.

Plus vos mobilisez, et plus votre vote se multiplie en extra vote.
10 personnes mobilisées = 1 extra vote
30 personnes mobilisées = 3 extra votes
50 personnes mobilisées = 5 extra votes

Si vous mobilisez 50 personnes, votre vote initial sera transformé en 1 + 1 + 3 + 5 = 10 votes !!

Comment mobiliser ?

Démultiplier votre vote par 10, 30, ou encore 50 en quelques clics !!
Pour mobiliser vos amis, c'est très simple. Dès que vous avez effectué votre vote, un bouton "Mobiliser vos amis" apparait sur la page qui présente le projet. Cliquez sur ce bouton, vous aurez alors la possiblité de promouvoir le projet par différents moyens auprès de vos amis. L'image ci-dessus est une copie d'écran de la page permettant de contacter vos amis.

Email : Renseignez l'email de vos correspondants, ou bien récupérez directement leurs adresses depuis GMail ou Yahoo!, si vous êtes utilisateurs de ces outils de messagerie.

Facobook : Ecrivez sur votre mur Facebook. Rédigez un statut, nous lui ajoutons automatiquement un lien vers le projet.

Twitter : Rédigez un tweet, il contiendra l'adresse du projet.

Url courte : Transmettez directement à vos contacts l'adresse du projet.

Mobilisez et soyez récompensé !

Démultiplier votre vote par 10, 30, ou encore 50 en quelques clics !!
Pour chacun des projets, il existe une récompense pour ceux qui arrivent à mobiliser 10, 30 ou 50 amis. Cette récompense est offerte par le porteur de projet, s'il parvient à remporter le bonus.

Il s'agit de récompenses en lien direct avec le projet, et qui ont pour but de vous associer à la réussite de l'opération.

N'attendez plus pour voter et pour mobiliser. Vous avez jusqu'au 15 Aout pour faire élire votre projet préféré sur A Fundazione.