Et si c’était vous le prochain candidat ?

04/08/2012 - 15:00


Et si c’était vous le prochain candidat ?
Même si les 4 projets sont en cours de vote et que la campagne arrive dans la dernière ligne droite, savez-vous que vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la prochaine campagne ? Et cela en toute simplicité ?

Vous connaissez déjà ou bien vous avez découvert depuis peu "A Fundazione" grâce à son site web, son blog ou son application. Vous voulez vous présenter pour la prochaine campagne afin d'éspérer remporter le prix. Alors c'est très simple : il vous suffit tout d'abord de déposez votre préinscription depuis le portail "A Fundazione"  ou la page Facebook en cliquant sur "proposez votre projet". Ensuite, laissez-vous guider !

N'oubliez pas de donner des renseignements de manière simple sur la description du projet en vigueur, elle sera bénéfique lors de la séléction.

Le Conseil d’Administration d’A Fundazione se réunira et sélectionnera les meilleurs dossiers pour les soumettre aux votes des internautes.
Il ne vous reste donc plus qu' à peaufiner vos arguments, afin de maximiser vos chances pour le prochain tour et ainsi mobiliser le plus  grand nombre d'internautes possibles !