Le projet ESOL remporte le bonus

16/08/2012 - 20:58


La seconde campagne pour l'attribution du bonus s'est terminée hier à 12h00. C'est le projet Esol, porté par Cédric Pietrotti qui termine en téte.

Vous avez été très nombreux à voter et mobiliser vos amis pour soutenir les 4 projets selectionnés par la fondation régionale du crédit à agricole. Rappelons que les 4 projets présentés sur le portail ont tous reçu une aide financière afin qu'ils puissent se réaliser.

Il y a eu un fort engouement pour l'attribution du bonus. Cette année, il n'y a pas véritablement eu de surprises car le projet Esol a pris la tête dès les premiers jours de la campagne et ne l'a plus quittée jusqu'à la fin. Il reçoit donc la somme additionnelle de 2390€, c'est-à-dire 2 fois le nombre de votes exprimés sur A Fundazione.

Quelques chiffres sur cette deuxième campagne 

- 1195 votes
- 2269 amis contactés, c'est à dire des personnes qui ont reçu un email de mobilisation, ou ont cliqué sur un tweet ou un message dans Facebook 
- 11 454  fans de la page www.facebook.com/afundazione

Le projet ESOL remporte le bonus

Le projet ESOL remporte le bonus
A Fundazione prépare dès à présent la prochaine campagne. Si vous avez un projet qui vous tient à coeur, vous pouvez d'ores et déjà nous le faire connaitre. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de candidature disponible sur notre site.