Petit coup de projecteur sur les résultats à mi-parcours!

23/07/2012 - 15:15


Petit coup de projecteur sur les résultats à mi-parcours!
Nous sommes le 23 juillet, il est 15h15 lors de l'écriture de cette article, nous somme donc environ à mi parcours de la palpitante campagne d'A Fundazione. Et c'est le projet ESOL  qui est pour l'instant en tête, avec 352 voix, soit près de 100 voix d'avance sur le projet Corse Malte.

Le projet A Prova, lui, est troisième avec 115 voix, talonné fortement par le projet E petre chi cantenu, qui en compte 92.


Rien n'est encore joué!

Vous êtes actuellement plus de 800 personnes à avoir soutenu l'un des quatres projets retenu par A fundazione. Pourtant tout peux changer en quelque jours, voir en quelques heures, donc n'hesitez pas a mobilisez vos amis.

Le15 Août à midi, la campagne s'achève et le projet qui aura reçu le plus de votes obtiendra un bonus de financement de la part d'A Fundazione. Ce bonus sera versé en plus du financement déjà obtenu. 

La valeur du bonus est calculée par rapport au nombre de votes exprimés sur A Fundazione.  Chaque vote possède une valeur de 2 euros. Le projet arrivant en tête converti le total des votes exprimés en argent, dans la limite de 2500 euros.